post

Souvent quand je vais au mariage l'histoire drôle de ce couple russe que j'ai pris en photo sur Paris me revient.

C'est un anécdote drôle qui n'a aucun relation avec le sexisme même si ça a l'aire.
Je jour du mariage mon couple très sympathique était en retard un peu partout - la chemise de fiancé n'était pas bien repassé, les fleurs arrivaient avec du retard. Même le vernis à ongles était posé directement à la mairie avant d'entrer dans la salle des célébrations, ce qui compliquait la signature des registres pour la mariée.
Alors le moment venu la personne en charge des célébrations invite les mariés dans la salle, elle leur lit le texte officiel et puis elle passe aux échange des consentements.
On entend sa voix poser la question à la fiancée: "Daria est-ce que tu est d'accord d'épouser Piotr ici présent?"
Daria répond "oui". Après cette réponse la dame prononce son discours habituel, félicite les mariés et les invite à signer les registres.
Et oui l'homme n'a pas eu le droit de parole pour une fois.

photographe mariage paris pendant la prise de vue romantic dans le Marais les amoureux en face de Saint Paull par photographe à paris prise de vue par photographe des fiançailles a Paris prise de vue romantique pour un couple dans le quartier Le Maraisphotographe de mariage a paris pour Dasha et Petyashooting a paris avec un couple russeprise de vue des amoureux  sur la place des Vosgesun magnifique contrejour pendant de shooting avec le couple  a côté de Notre Dame de ParisUne promenade romantique sur le bord de la Seinele shooting dans le petit square à côté de  the american companyle couple pris de loin avec la lumière de genie derriereun couple sur le banc dans Parisportrait de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *