post

Vous avez remarqué, sinon vous allez encore le faire…
Comme tous les photographes à Pris ou ailleurs j’ai « mes trucs, mes préférences à moi ».
Alors moi, je suis fan de la prise de vue en exterior (surtout à Paris on a de la chance!) et de la lumière naturelle, c’est à dire la lumière du soleil.
En été c’est souvent plus facile pour une raison simple – les journées sont plus longues que les nuits, alors on a beaucoup plus de temps pour profiter de la lumière.
Autrefois en hiver je faisait les photos dans le studio, mais cette année a tout changé. Même en hiver on essaie de trouver avec mes modèles les jours ou il fait +8 +10 dans la journée et on fait la prise de vue au soleil. « C’est agréable » – c’est le moins qu’on puisse dire! Les photos deviennent lumineuses, tendres et joyeuse.
Les photos que je vous montre aujourd’hui ce sont une des derniers, que j’ai prise à l’intérieur. C’est une petite exception que j’ai fait à ma copine. L’amitié c’est précieux, n’est-ce pas?
Et là vous allez surement me dire – « bien évidemment, tous les photographer de naissance et des femmes enceintes à Paris font les photos l’intérieur »
Et c’est justement pour vous que je vais faire la preuve du contraire dans ma prochaine article. Et vous allez voir ce que vous allez voir 😉
Mais maintenant c’est le moment de vous montrer quelques tendres photos de Diana et Guilhem :

shooting grossesse parisDSC_0388shooting grossesse parisphotographe grossesse parisDSC_0391 photo maternité parisDSC_0392photo grossesse paris enceinte a paris photographe femme enceinte paris photographe paris photographe de couple paris photo grossesse noir et blanc parisDSC_0396Diana_Guilhem_photographe-grossesse_paris-13 Diana_Guilhem_photographe-grossesse_paris-14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *