post

Anna

Aujourd'hui il fait vraiment moche dans Paris: il pleut il fait froid et ça donne aucune inspiration pour le travail.
Les jours comme ça je me dis, que c'est le temps parfait pour ranger.
Vous m'imaginer faire du balais bien évidemment 🙂
Mais dans notre ère informatique, on est obligé maintenant de faire le tri des fichiers numérique aussi.
Et oui-oui, notre comfort nous engage à un nouveau type de travail, qui ne peut être fait que par nous mêmes.
Cette fois ci je faisait le tri de mes archives je me rends compte que pas mal de belles prises de vue n'ont jamais été publié en fait. Comme par exemple cette prise de vue d'une très jolie fille russe. Ce n'est pas une seule fois qu'elle va apparaitre sur mon blog, vu qu'on s'est vu plusieurs fois durant ces années.
Et la prochaine fois vous verrai un petit changement... mais chut! Il faut savoir garder le secret au mois jusqu'à la prochaine article 😉

photographe paris
paris photo session
model test
elopement in paris
paris photographer
paris wedding photographer
paris elopement
photographe de mariage paris
photo pour instagram paris
photographe pour instagram
paris shooting
kosacheva-paris-5562
kosacheva-paris-5603
kosacheva-paris-5624

post

Dasha & Petya

Souvent quand je vais au mariage l'histoire drôle de ce couple russe que j'ai pris en photo sur Paris me revient.

C'est un anécdote drôle qui n'a aucun relation avec le sexisme même si ça a l'aire.
Je jour du mariage mon couple très sympathique était en retard un peu partout - la chemise de fiancé n'était pas bien repassé, les fleurs arrivaient avec du retard. Même le vernis à ongles était posé directement à la mairie avant d'entrer dans la salle des célébrations, ce qui compliquait la signature des registres pour la mariée.
Alors le moment venu la personne en charge des célébrations invite les mariés dans la salle, elle leur lit le texte officiel et puis elle passe aux échange des consentements.
On entend sa voix poser la question à la fiancée: "Daria est-ce que tu est d'accord d'épouser Piotr ici présent?"
Daria répond "oui". Après cette réponse la dame prononce son discours habituel, félicite les mariés et les invite à signer les registres.
Et oui l'homme n'a pas eu le droit de parole pour une fois.

photographe mariage paris pendant la prise de vue romantic dans le Marais les amoureux en face de Saint Paull par photographe à paris prise de vue par photographe des fiançailles a Paris prise de vue romantique pour un couple dans le quartier Le Maraisphotographe de mariage a paris pour Dasha et Petyashooting a paris avec un couple russeprise de vue des amoureux  sur la place des Vosgesun magnifique contrejour pendant de shooting avec le couple  a côté de Notre Dame de ParisUne promenade romantique sur le bord de la Seinele shooting dans le petit square à côté de  the american companyle couple pris de loin avec la lumière de genie derriereun couple sur le banc dans Parisportrait de couple